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conditions générales de livraison Woodstock

Commande et paiement

Le paiement des produits sur le site internet du distributeur au préalable validera l’engagement ferme du client. Aucune annulation ou modification ne
pourra être acceptée.

2. Livraison

a. Généralités

 
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de sa commande sur le site. Les livraisons sont effectuées uniquement en
France Métropolitaine, hors Iles et altitude supérieure à 600 m. Le changement d’adresse de livraison après le passage de la commande n’est pas
possible pour des raisons logistiques.

b. Délais de livraison

Le délai maximum de livraison est de 10 jours ouvrés sauf cas de force majeure.
 

c. Prise de rendez-vous avec le client

Le transporteur prendra contact avec le client dans les 3 à 4 jours ouvrés suivant sa commande pour convenir d’une date de livraison. Le transporteur
et le client conviendront ensemble d'un créneau horaire de 4 heures pour la livraison.
Le créneau horaire confirmé par le transporteur doit être respecté par le client. En cas d'impossibilité de la part du client de respecter ce créneau, il
est de sa responsabilité de prévenir le transporteur au moins 24 heures à l'avance pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Si le client est absent lors de la livraison à l'heure convenue, le transporteur fera une nouvelle tentative de livraison, entraînant des frais
supplémentaires de 51 € à la charge du client.
Le transporteur s'engage à faire tout son possible pour respecter le créneau horaire convenu. Cependant, en cas de retard dû à des circonstances
exceptionnelles (conditions météorologiques, incidents sur la route, etc.), le client sera informé dans les plus brefs délais et un nouveau créneau
horaire sera proposé sans frais supplémentaires.

d. Conditions de livraison

Le client valide l'accessibilité pour un camion porteur 19T d'une longueur de 12 m par 2.55 m de large et 4.30m de hauteur.
De fait, il n'est pas possible de livrer dans les cas suivants :
 
- Routes non bitumées,
- Impasses / impossibilité de faire 1/2 tour,
- Routes interdites aux poids-Lourds (sauf si livraisons autorisées),
- Rue en forte pente.
 
De plus, le camion doit pouvoir se garer afin de décharger la marchandise. Aucune livraison ne
sera effectuée sur la route.
La livraison se fait au pied du camion et en limite de propriété. La responsabilité du transporteur s’arrête lorsque la marchandise est déchargée.
L’évaluation des conditions d’accès incombe au livreur et à lui seul.
Les livraisons ne peuvent pas être effectuées lorsque des barrières de dégel sont mises en place.
 

e. Difficultés de Livraison

En raison de contraintes d’accessibilité, certaines zones géographiques sont susceptibles de ne pas pouvoir être livrées.
En cas d’incapacité à effectuer le déchargement contrairement aux indications transmises au transporteur, la livraison peut être annulée.
Si le client est amené à repousser le délai de livraison au-delà de la période définie, Euro Energies peut être amené à lui facturer des frais de stockage.
 

f. Précaution lors de la livraison

Les produits étant sensibles à l’humidité, en cas de livraison par temps de pluie, il convient de protéger les produit le temps de les stocker à l’abri de
l’humidité.
Le vendeur ne pourrait être tenu responsable de la reprise d’humidité des produits intervenue après la livraison des marchandises.

3. Litiges

En cas de dommages constatés à la livraison, le client doit formuler des réserves précises sur le récépissé du transporteur avant le départ du chauffeur
et notifier par écrit le transporteur et le vendeur dans un délai de 3 jours ouvrables suivant la réception des produits, en joignant une description
détaillée et des preuves photographiques des dommages.
 
Le vendeur ne saurait être tenu responsable des dommages causés par le transport si le client n'a pas suivi les procédures de vérification et de
notification décrites ci-dessus. Aucune réclamation ne sera acceptée si ces conditions ne sont pas respectées.
Les défauts ou détériorations causés par une mauvaise manipulation, une mauvaise utilisation ou une modification des produits par le client ne sont
pas couverts par cette clause et relèvent de la responsabilité exclusive du client.
En cas de litige concernant l'exécution du contrat de vente, le client doit adresser une réclamation écrite au service client de l'entreprise dans un délai
de 30 jours suivant la survenue du problème. La réclamation peut être envoyée par email à [email protected].
Click & collect disponible
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au sein de nos 03 entrepôts à Pacy, Bréval ou Beauvais

Livraison sur-mesure
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Produits Made in France
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issus, transformés et fabriqués à partir des Forêts Françaises

Paiement en plusieurs fois
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