Subvention possibles dans les Hauts-De-Seine (92)
Deux opérateurs ont été retenus par le Département : SOliHA et Urbanis. SOliHA est l’opérateur qui a notamment été retenu par le Département des Hauts de Seine pour réaliser une OPAH, c’est-à-dire une opération programmée de rénovation de l’habitat. Ce sont ces deux opérateurs qui se chargent du montage administratif et financier du dossier, puis transmis au Département pour validation. Le demandeur est informé des résultats de sa demande directement par le Département. Des aides départementales sont accessibles pour vous permettre de bénéficier d’un soutien financier pendant vos travaux ; elles sont destinées aux propriétaires occupants, répondant à des conditions de ressources et résidant les Hauts de Seine.
Deux opérateurs ont été retenus par le Département : SOliHA et Urbanis.
SOliHA est l’opérateur qui a notamment été retenu par le Département des Hauts de Seine pour réaliser une OPAH, c’est-à-dire une opération programmée de rénovation de l’habitat. Ce sont ces deux opérateurs qui se chargent du montage administratif et financier du dossier, puis transmis au Département pour validation. Le demandeur est informé des résultats de sa demande directement par le Département. Attention, les travaux ne doivent pas avoir commencé avant la constitution du dossier. Attendez avant de passer votre commande de granulés ou pellets !
Au niveau local, bon nombre de municipalités accordent elles aussi des subventions aux propriétaires occupants qui souhaitent réaliser des travaux énergétiques dans leur domicile.